Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Qui peut m'aider à supprimer des photos "Picasa"

Bonjour J'ai partagé par erreur des photos Picasa 3 et je ne sais pas comment les supprimer. Cela doit-être difficile car ni les conseillers de Boulanger ni d'autres personnes contactées n'ont pu m'aider. Et vous le pouvez-vous ? Par avance merci

Consulter les 7 réponses à la question Qui peut m'aider à supprimer des photos "Picasa"

  • Aller dans la Galerie Sélectionner une photo et ensuite Poubelle
  • En allant sur Google + sur ton PC, tu peux facilement supprimer les photos malheureusement téléchargés de Picasa3. Voila ça marche, je me suis dépanné tout seul, et je souhaitais vous en faire part.
  • Mes photos avec le symbole Picasa sont dans Ma Galerie "Albums" j'ai essayé des les importer vers mon PC et je me trouve avec le double de mes photos dans Ma Galerie. Peut-être qu'en supprimant Ma Galerie, je pourrai tout vider???? Qu'en penses-tu ? Merci de ton aide.
  • Les photos avec l'icone Picassa sont dans Ma Galerie sur la tablette.
  • bonjour je suis avec le mémé problème impossible de supprimer des photos picasa sur ma tablette ...je regarderais les réponses Merci
  • Où se trouvent vos photos Picasa sur votre tablette. Dans Galerie ou ailleurs ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit