Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Transfert photos

Bonjour, Je voudrais transferer mes photos de mon sony Nex6 vers ma tablette Samsung 10.1. Comment dois-je faire. Merci d'avance pour vos reponses.

Consulter les 8 réponses à la question Transfert photos

  • Transfert de Photos Au préalable il faut disposer d’un adaptateur approprié. Un adaptateur pour carte mémoire photos et / ou un adaptateur pour clé USB On dispose d’une carte mémoire provenant d’un appareil photo et sur laquelle se trouvent les photos que l’on désire transférer vers sa tablette. Il suffit de glisser la carte mémoire dans l’adaptateur carte mémoire et de raccorder cet adaptateur à sa tablette et ensuite allumer sa tablette ( ne pas faire l’inverse ) Aller dans « Mes Fichiers « Dans Racine il y a +sdcard et Usbdrive A est apparu. Dans +sdcard on ouvre le dossier Pictures ( c’est là que l’on doit transférer les images ). On peut éventuellement y créer un sous-dossier, ex « à la plage « Dans Usbdrive se trouvent vos images On les sélectionne, une à une (V vert dans le carré ) En haut à droite cliquer sur l’icône : rectangle avec des barres et équerre On retourne dans sdCard, sous fichier : " à la plage " et l’on clique sur l’icône : rectangle avec des barres et équerre. Les photos transférées se trouvent dans la Galerie NB. La procédure est identique que les photos se trouvent sur une carte mémoire ou une clé USB
  • vous pouvez le faire par bluetooth
  • bonjour je m'envoie les photos par mail que j'ouvre sur la tablette et je les enregistre elles vont directement dans la galerie cordialement
  • Merci beaucoup : après quelques minutes, résultat efficace !
  • Envoyer les photos par mai Oui . et si tu as 50 photos à envoyer : salut les dégâts. Voyez ma proposition, Un peu plus élégant et facile.
  • merci beaucoup, je vais me procurer cet adaptateur
  • Pour votre Sony Nex6 possédez vous un câble USB ou/et une carte mémoire SD ?
  • je cherche la même réponse en ce qui concerne ordinateur-tablette pas encore trouvé, sauf cables ... bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit