Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

vidéo à l'envers

bonjour, J'ai téléchargé une vidéo du s3 sur tablette 10.1 avec bluetooth, malheureusement cette vidéo apparait à l'envers. Peut-on la faire pivoter dans le bon sens. Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question vidéo à l'envers

  • Ok, merci beaucoup, je n'y avais pas du tout songé ! Je viens d'essayer et ça fonctionne bien ainsi. J'ai même trouvé une petite icône qui permet de faire pivoter la vidéo lors de sa lecture. Encore merci Flybox et bonne journée à toi.
  • Bonjour ,Il n'y en pas beaucoup je crois,si c'est du au fait que la personne tenait sa cam a l'envers il faut traiter le fichier video, c'est long,mais si tu veux simplement la visionner sur ta tablette il te suffit de bloquer la rotation automatique de la tablette dans les parametres et tourner ta tablette.
  • Merci quand même. Peut être qu'une personne aura la solution miracle ! Bien cordialement.
  • bonjour je vient d’acquérir une tablette Samsung et a ce jour ne n'est toujours pas compris le fonctionnement de celle ci car je n'est aucune notice livrer avec la tablette. Je crois que je vais devoir faire appel a un amis afin qui m'explique je suis désolé pour vous a b ientot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit