Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8318 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

CARTE SD

Bonjour ! j,ai acheté l,adapteur de carte sd...mais ca ne fonctionne pas ...est ce que je dois faire quelque chose de special?

Consulter les 4 réponses à la question CARTE SD

• moi rien fait de special et ca marche ,a plus
  • aller dans "mes fichiers".. il apparait les 2 modules de stockage...(la tablette et la sd carte externe) Ouvrir une des deux et chercher DCIM. Ouvrir DCIM; puis chercher CAMERA :les photos sont là. Si elles n'y sont pas, ouvrir l'autre module de stockage et refaire la même chose (DCIM puis CAMERA) Autre possibilite Brancher la tablette sur un port USB d'un PC (sans passer par le logiciel de Samsung) la tablette sera reconnue comme un simple disque dur externe..et fonctionnera sous Windows le temps de créer des dossiers ou ajouter et supprimer ce qui doit l'être. Pour moi ça marche très bien .... Cordialement
  • Pour le clavier le problème est resolu...je suis allé chez mon vendeur qui m,a configuré tout ca ... ca marche au poil.... Autre chose ./ quand j'ouvre le dossier GALERIE j'ai beaucoup de photos...si je clique sur une de ces photos elle ouvre...mais il est IMPOSSIBLE de les mettre a la poubelle,ni de savoir ou elles sont stockées dans la tablette . Quelqu'un aurait il un petite idée ? merci et bonne journée a tous
  • merci,apres diverses manipulations j,ai reussia faire fonctionner ma carte sd. La j,ai acheté un clavier sans fil..la tablette le voit mais ne peut pas communiquer avec ... donc ca marche pas ... Je vais aller demain au magasin voir ou est le probleme merci pour laide ...sympa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit