Mon téléphone raccroche tout seul
Bonjour, Mon téléphone raccroche régulièrement les communications.Savez-vous d'où cela vient ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Mon téléphone raccroche régulièrement les communications.Savez-vous d'où cela vient ? Merci
Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un Samsung A5 Galaxy 2017 noir. Je n'ai pas de soucis sur le fonctionnement, néanmoins j'ai un gros soucis sur le remboursement de la participation. Elle est tout simplement annulé pour cause d'un soit disant numéro IMEI... voir la suite
bonjour impossibilité afficher et de lire les mail.que faire? merci
Bonjour, Ce smartphone a-til la fonction low motion? C'est a dire lorsque je filme - par exemple - 1 oiseau qui vole puis-je visionner en mouvements lent? merci
Bonjour à tous. A l'heure programmée, la simple alarme (sans programmation de rappel) de mon ancien SAMSUNG Galaxy Ace2 I8160 durait 1 minute : très correct. Avec mon nouveau Samsung A5 2017, cette dernière dure 5 minutes soit plus de 150 notes de l'air d... voir la suite
bonjour je met la wifi de temps en temps et je dois comme meme charger mon telephone tous les jours c'est normal? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à trouver un calendrier agenda qui m'avertisse lors des rendez vous ou des anniversaires à souhaiter. J'ai chargé un calendrier qui était susceptible de m'assurer les alertes mais si tout semble bien programmé (alarme a 9 heures l... voir la suite
Bonjour mon téléphone est détecté par le logiciel sync3, mes contacts sont chargés ainsi que mes messages mais impossible de lire mes fichiers mp3. est-ce que quelqu'un a une idée ? merci d'avance
Bonjour, Au bout de 2 mois, ma carte SIM ne fonctionnait plus sur ce téléphone. J'ai l'impression que çà recommence. Est-ce que quelq'un a subi un tel désagrément? merci
Bonjour, Comment sont les photos avec ce tel? j'ai actuellement un asus zenfone max 1 qui est catastrophique (mais vraiment, des que ça bouge ça rend les personnes dédoublés...). J'ai vu avec le lg g6 mais apparemment y'a pas mal de bugs. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil