Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

 - 
7805 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

120 questions sur la communauté GALAXY A5 2017 - Smartphone - SAMSUNG

Mon téléphone raccroche tout seul

Bonjour, Mon téléphone raccroche régulièrement les communications.Savez-vous d'où cela vient ? Merci

BULLETIN DE PARTICIPATION REMBOURSEMENT

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un Samsung A5 Galaxy 2017 noir. Je n'ai pas de soucis sur le fonctionnement, néanmoins j'ai un gros soucis sur le remboursement de la participation. Elle est tout simplement annulé pour cause d'un soit disant numéro IMEI... voir la suite

impossibilité afficher mail

bonjour impossibilité afficher et de lire les mail.que faire? merci

Low motion

Bonjour, Ce smartphone a-til la fonction low motion? C'est a dire lorsque je filme - par exemple - 1 oiseau qui vole puis-je visionner en mouvements lent? merci

Réglage du temps de la sonnerie de l'alarme

Bonjour à tous. A l'heure programmée, la simple alarme (sans programmation de rappel) de mon ancien SAMSUNG Galaxy Ace2 I8160 durait 1 minute : très correct. Avec mon nouveau Samsung A5 2017, cette dernière dure 5 minutes soit plus de 150 notes de l'air d... voir la suite

baterie

bonjour je met la wifi de temps en temps et je dois comme meme charger mon telephone tous les jours c'est normal? Merci

Un bon agenda

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un calendrier agenda qui m'avertisse lors des rendez vous ou des anniversaires à souhaiter. J'ai chargé un calendrier qui était susceptible de m'assurer les alertes mais si tout semble bien programmé (alarme a 9 heures l... voir la suite

connexion au logiciel sync3 de FORD

Bonjour mon téléphone est détecté par le logiciel sync3, mes contacts sont chargés ainsi que mes messages mais impossible de lire mes fichiers mp3. est-ce que quelqu'un a une idée ? merci d'avance

Répondre

nano SIM Freemobile

Bonjour, Au bout de 2 mois, ma carte SIM ne fonctionnait plus sur ce téléphone. J'ai l'impression que çà recommence. Est-ce que quelq'un a subi un tel désagrément? merci

Comment sont les photos avec ce tel?

Bonjour, Comment sont les photos avec ce tel? j'ai actuellement un asus zenfone max 1 qui est catastrophique (mais vraiment, des que ça bouge ça rend les personnes dédoublés...). J'ai vu avec le lg g6 mais apparemment y'a pas mal de bugs. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit