Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

 - 
7805 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

120 questions sur la communauté GALAXY A5 2017 - Smartphone - SAMSUNG

Samsung A5

bonjour, peut on mettre une carte mémoire ? merci

mode d'emploi en français

Bonjour je cherche la notice en français merci

Durée de vie batterie

Bonjour, j'ai acheté le téléphone à sa sortie il y a quelques mois et récemment je trouve que la batterie tient vraiment moins longtemps. Je tenais à l'aise 3 jours au début, je suis à peine à 2 aujourd'hui avec la même utilisation. Avez-vous constaté la ... voir la suite

Question résolue

Samsung Galaxy A52S Humidité détectée port USB/chargeur

Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème avec mon Galaxy A52S : lorsque je branche le câble de charge, une alerte sonore est déclenchée et un message signale de l'humidité détectée au niveau de la prise USB/chargeur en m'enjoignant de débrancher au pl... voir la suite

Question résolue

réseaux francais

bonjour Smartphone SAMSUNG GALAXY A5 2017 NOIR vendu par Advanced fontinne t il avec les reseaux free mobil et autre operateur francais merci

renseignement

bonjour le téléphone Samsung a5 2017 vendu par Advanced sont il neuf merci

Question résolue

paramètre

bonjour j'ai l'intention acheter un Samsung a52017 a un marchant tiers qui est en chine ma question est la suis vante pensez que le smartphone soit paramètre pour la France vu que je l'achet en chine merci

nano sim, je comprend pas

j'ai une micro sim, c'est la meme chose que nano sim? sinon c'est compatible ? merci

Question résolue

APPELS INVOLONTAIRES DE MON PHONE

Bonjour,je possède un Samsung Galaxy A5 (2017) et par moment il appelle un numéro alors qu'il est ETEINT (en veille plutôt) et RANGE dans mon sac, incroyable non !!!Le comble est que le dernier numéro appelé est en Tunisie alors que je n'ai jamais appelé ... voir la suite

Autonomie

Bonjour j'ai actuellement un J7 prime de 2016 qui a une batterie de 3300. Je souhaite en changer uniquement car il a une mémoire de 16go et il quasiment saturé. Est ce que ce téléphone est équivalent au mien? Serais je déçue de la batterie de 3000? Merci ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit