Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

 - 
7805 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

Samsung Galaxy A52S Humidité détectée port USB/chargeur

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un problème avec mon Galaxy A52S : lorsque je branche le câble de charge, une alerte sonore est déclenchée et un message signale de l'humidité détectée au niveau de la prise USB/chargeur en m'enjoignant de débrancher au plus vite le câble au risque d'endommager l'appareil.

Apparemment il n'y a pas d'humidité dans cette zône; Que faire ?

D'avance merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Samsung Galaxy A52S Humidité détectée port USB/chargeur

  • Réponse jugée utile

    mettre la prise usb dans une boite fermée remplis de riz pendant plusieurs jours.

    • @seba21265311 Merci, cela a fonctionné. J'ai suivi votre recette, le problème est résolu ! Mille mercis !!

  • Bonsoir,

    Désolé mais mon téléphone est un A5 de 2017, qui n a rien à voir avec le votre qui est plus récent.

  • OK je vais essayer. Je vous tiendrai au courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit