Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

 - 
7805 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

120 questions sur la communauté GALAXY A5 2017 - Smartphone - SAMSUNG

Numéros préférés

Bonjour chers amis, je n'arrive pas à trouver comment mettre mes contacts les plus proches en raccourci ni d'ailleurs à leur affecter une sonnerie particulière. Cela me semble très étonnant. Quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance. Bien cordialemen... voir la suite

Click photo

Bonjour l'appareil photo ne fait pas de son quand je prends une photo. Cela gêne. Merci d'avance. Cordialement.

Samsung A5 (2017)

Bonjour, Mini embout USB c’est quoi ? merci

Comment sont les écouteurs ?

Bonjour, Le A5 2017 à t'-il des écouteurs avec embouts (en caoutchouc) ou plat façon écouteurs d'Iphone ? merci

MAJ ANROID 8 OREO

Bonjour, je souhaite acheté ce téléphone mais il est vendu avec la version Android 6 marchmallow. Samsung ne fourni pas toujours les MAJ des nouvelles versions. POuvez vous me dire si vous avez eu une MAJ sur du 8 Oreo ou 7 ? Merci

est il compatible avec le syteme écran tactile du nouveau SUV PEUGEOT 3008 (2016)

Bonjour, cet appareil est il compatible avec l'écran tactile du nouveau SUV PEUGEOT 3008 via l'application Mirolink? merci

Compabilité mirror link pour véhicules Citroen

Bonjour Ce téléphone est il compatible avec mirror link pour des applications telle que WAZE pour les véhicules Citroen Merci de votre réponse

Réalité Augmentée

bonjour Peux t'on utiliser la réalité augmentée avec ce smartphone ?? merci

Répondre

Peut on mettre les application et jeux sur la carte memoire microSD

bonjour Peut on mettre les application et jeux sur la carte memoire microSD ? Choisir ou on veux mettre notre application ou transférer sur microSD ? Merci de votre réponse ^^.

Port USB type C A5 2017

Bonjour, Le port USB type C du A5 2017 est-il compatible otg host ? Si oui, y-a-t-il dans le coffret un adaptateur permettant de lire des clés micro USB "normales" sur le port USB de type C ? Merci aux utilisateurs de ce smartphone pour leurs précisi... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit