Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

 - 
7805 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

MAJ ANROID 8 OREO

Bonjour, je souhaite acheté ce téléphone mais il est vendu avec la version Android 6 marchmallow. Samsung ne fourni pas toujours les MAJ des nouvelles versions. POuvez vous me dire si vous avez eu une MAJ sur du 8 Oreo ou 7 ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question MAJ ANROID 8 OREO

  • C'était un cadeau que j'ai offert, je peux pas vous dire je en sais pas du coup désolé
  • Bonjour, j'ai la version Android 7 avec des MAJ qui se font automatiquement
  • Bonjour. Oui, la version 7 est installée. Ça fonctionne très bien.
  • bonjour moi j'ai la version 7,3 android et mises a jours recentes a bientot
  • Bonjour, La version est la 7 après mise à jour au démarrage. Cordialement
  • merci à tous pour vos réponses. Un pas en avant avec le Nougat 7 , faut juste espérer qu'il passe avec Oreo, car j'insiste bien que pour les MAJ Samsung c'est un peu une loterie.
  • Non pas encore
  • Bonjour, oui j'ai reçu les MAJ. Cordialement
  • Je suis à jour et mon a5 2017 est en Android 7.0. La version du Samsung expérience est 8.1.
  • Bonjour , En Android on en est à la version 7.0 Cordialement la G

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit