Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

 - 
7805 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

120 questions sur la communauté GALAXY A5 2017 - Smartphone - SAMSUNG

sonnerie d'appel

bonjour, Avec mon A5 (2017) lorsque que j'appelle certains numéros (fixes) , je n'entends pas les sonneries de l'appel avant décrochage de mon interlocuteur, et quand celui-ci décroche la communication est normale. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce phén... voir la suite

sortie de veille

Bonsoir, Je viens d'acheter le A5 2017 A chaque sortie de veille, l'appareil me demande le mot de passe. Je voudrais limiter l'entrée du code à la mise en route de l'appareil et ne pas devoir le répéter x fois dans la journée. Je n'ai rien trouvé à ce ... voir la suite

Limiter les rappels de notification sur le Galaxy A 5 2017

Bonjour à tous, je cherche comment limiter les rappels de notifications sur mon A 5 2017 à savoir que si je programme des rappels toutes les 5 minutes par exemple, je voudrais que ces rappels s'arrêtent au bout d'une heure par exemple, si je n'ai pas lu l... voir la suite

Changé

Bonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy J5 qui vas avoir 9 mois et j'hésite à acheter le Galaxy A5 2017 ? Vous ferais quoi à ma place ? merci

Glissement des email sur Gmail

Bonjour lorsque je glisse vers la droite ou la gauche les email de Gmail j'ai toujours archiver et non supprimer sur les paramètres généraux de Gmail je ne trouve aucune proposition concernant le glissement des emails alors je ne peux pas sélectionner mon... voir la suite

Ecran cassé

Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone tout neuf que faire ? Merci

alarme reveil

Bonjour,je voudrais une alarme programmable pour me réveiller tout les matins mais avec un seul bip non repetitif car je ne trouve que des musiques trop longues.merci

Répétition des anniversaires annuelles des anniversaires

Bonjour à tous, j'ai tous mes anniversaires entrés dans mon agenda à partir de mes contacts mais vont ils ressortirent tous les ans ? sinon comment procéder ? J'ai essayé de programmer à partir de l'agenda mais les dates ressortent en double et d'une cou... voir la suite

Musiques sur carte sd

Bonjour, j'ai des enregistrements musicaux et mes contacts sur une carte SD. Je viens de la mettre dans mon nouveau galaxy a5 et les contacts ressortent en un pavé sur l'écran d'accueil mais pas la musique enregistrée alors que cette même carte était préc... voir la suite

Musiques sur carte sd

Bonjour, j'ai des enregistrements musicaux et mes contacts sur une carte SD. Je viens de la mettre dans mon nouveau galaxy a5 et les contacts ressortent en un pavé sur l'écran d'accueil mais pas la musique enregistrée alors que cette même carte était préc... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit