Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

- 
7797 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

sortie de veille

Bonsoir, Je viens d'acheter le A5 2017 A chaque sortie de veille, l'appareil me demande le mot de passe. Je voudrais limiter l'entrée du code à la mise en route de l'appareil et ne pas devoir le répéter x fois dans la journée. Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la, notice récupérée sur internet. Merci à celui ou celle qui pourra me donner la solution... Cordialement rimel14

Consulter les 10 réponses à la question sortie de veille

• Deverouiller le par l'empreinte digitale ya pas besoin de refaire le code a chaque fois
  • Bonsoir, Dans "Paramètres "accéder à la rubrique "Écran deverouillage/sécurité " , entrer le code PIN ou mot de passe puis choisir glissement (ou autre mode). Cordialement
  • Vous pouvez a votre domicile ou et travail dans le menu choisir de ne pas vous demander de code a des endroit enregistré par gps je vous conseil de regarder dans les menu sécurité
  • Slt, Paramètres puis ecran de verrouillage/sécurité puis mode de déverrouillage. Cdlt
  • Bonsoir, il faut aller dans le pavé "paramètres" et dérouler jusqu'à "écran verrouillage/sécurité" et la choisir mode de déverrouillage (c'est la première rubrique) Alors nous avons le choix ; glissement, mot de passe, code pin etc...Le plus simple est le glissement, ainsi à la sortie de veille il n'y a plus qu'à glisser le doigt sur l'écran pour qu'il s'ouvre. Voilà.
  • Bonjour, Il faut aller dans Parametres-> écran de déverrouillage/sécurité (cadenas violet)-> mode de déverrouillage et une liste s'affiche avec les différents moyens de déverrouiller l'appareil (notamment les empreintes). On a le choix entre aucun, modele de sécurité, code pin etc. Bonne soirée
  • Normalement C'est dans paramètres - Écran verrouillage/sécurité
  • Activer déverrouillage empreinte il ne demandera le code seulement au démarrage
  • Paramètre Ecran de verrouillage Mode de deverouillage Il faut sélectionner glissement
  • il faut aller dans parametres, ecran verrouillage, mode de deverrouillage , et choisir le mode : exemple "Glissement" pour un deverrouillage rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit