Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

- 
7797 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

Limiter les rappels de notification sur le Galaxy A 5 2017

Bonjour à tous, je cherche comment limiter les rappels de notifications sur mon A 5 2017 à savoir que si je programme des rappels toutes les 5 minutes par exemple, je voudrais que ces rappels s'arrêtent au bout d'une heure par exemple, si je n'ai pas lu la notification, afin que mon téléphone ne sonne pas toutes les 5 minutes infiniment. Est ce possible ? Merci beaucoup et bon week end.

Consulter la réponse à la question Limiter les rappels de notification sur le Galaxy A 5 2017

• bonjour tu vas dans parametres,rubrique accessibilité. Dans les categories tu dois avoir rappel de notification.tu as le choix ici entre l activer et parametrer ta frequence de rappel ou tout simplement de le désactiver .j esperes avoir été assez précis .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit