Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

- 
7798 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

sonnerie d'appel

bonjour, Avec mon A5 (2017) lorsque que j'appelle certains numéros (fixes) , je n'entends pas les sonneries de l'appel avant décrochage de mon interlocuteur, et quand celui-ci décroche la communication est normale. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce phénomène ? D'avance merci. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question sonnerie d'appel

• Bonjour, j'ai le même phénomène et je n'arrive pas à l'expliquer... Peut-être le réseau. J'avais déjà eu ça sur un autre Smartphone d'une autre marque. Je ne dis pas que c'est Normal car c'est gênant de pas savoir si l'appel passe ou non. Au fait, je suis sur free mobile si ça peut aider. Cordialement
  • Bonjour. Moi aussi cela m'arrive mais surtout chez certaines personnes donc j'imagine que c'est à cause de leur propre ligne. Cordialement Isabelle
  • Bonjour, Merci d'avoir répondu à mon problème. Je viens juste de trouver la cause de l'absence de sonnerie d'appel vers certains fixes. Je viens de réinitialiser ma livebox et ça fonctionne ... les sonneries sont revenues. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit