Android 7 sur galaxy A 5 2017
Bonjour, comment passer en Android 7 avec mon Galaxy A 5 2017 qui est en Android 6 ? Qui peut me proposer une solution ? Merci et bon week end.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment passer en Android 7 avec mon Galaxy A 5 2017 qui est en Android 6 ? Qui peut me proposer une solution ? Merci et bon week end.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon A5 2017 est toujours en version 6 comment avoir la version Nougat 7.0 Merci
Bonjour , je souhaiterais savoir si le smartphone à obtenu la mise à jour nougat svp ? merci
Bonsoir, Sur mon A5 2017, si je le met en vibreur un moment, lorsque je le remet en sonnerie, les notification reste en vibreur (alors que le reste revient sur sonnerie au volume mémorisé). Il me faut systématiquement remonter le volume des notifications... voir la suite
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si le galaxy a5 2017 est débloqué tout opérateur ? Quel est le contenu du coffret (accessoires) ? Je possède actuellement le galaxy s4 mini et je voudrais savoir si ma carte sim sfr est compatible avec le a5 2017 ? Me... voir la suite
bonjour Cherche mode d'emploi ou notice Merci
Bonjour Cherche notice merci de me l'envoyer par mail
bonjour cherche notice du Samsung galaxy A5 2017 merci
Bonjour, Pour participer à l'odr Samsung, je dois envoyer une facture où est entouré, entre autres, la référence du produit. Or, celle-ci ne figure pas sur la facture. Comment je fais ? Est-ce vraiment nécessaire ? Merci
bonjour, je cherche Notice complète pour Samsung galaxy A5 android, merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil