Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

 - 
7805 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

120 questions sur la communauté GALAXY A5 2017 - Smartphone - SAMSUNG

Android 7 sur galaxy A 5 2017

Bonjour, comment passer en Android 7 avec mon Galaxy A 5 2017 qui est en Android 6 ? Qui peut me proposer une solution ? Merci et bon week end.

Mise à jour vers Nougat du Galaxy A5

Bonjour, mon A5 2017 est toujours en version 6 comment avoir la version Nougat 7.0 Merci

Répondre

Mise à jour nougat

Bonjour , je souhaiterais savoir si le smartphone à obtenu la mise à jour nougat svp ? merci

Son et notification

Bonsoir, Sur mon A5 2017, si je le met en vibreur un moment, lorsque je le remet en sonnerie, les notification reste en vibreur (alors que le reste revient sur sonnerie au volume mémorisé). Il me faut systématiquement remonter le volume des notifications... voir la suite

Tout opérateur ?

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si le galaxy a5 2017 est débloqué tout opérateur ? Quel est le contenu du coffret (accessoires) ? Je possède actuellement le galaxy s4 mini et je voudrais savoir si ma carte sim sfr est compatible avec le a5 2017 ? Me... voir la suite

mode d'emploi smartphone SAMSUNG SM-A520F

bonjour Cherche mode d'emploi ou notice Merci

notice galaxy A5

Bonjour Cherche notice merci de me l'envoyer par mail

Répondre

notice

bonjour cherche notice du Samsung galaxy A5 2017 merci

ODR Samsung S7 Facture

Bonjour, Pour participer à l'odr Samsung, je dois envoyer une facture où est entouré, entre autres, la référence du produit. Or, celle-ci ne figure pas sur la facture. Comment je fais ? Est-ce vraiment nécessaire ? Merci

notice d'utilisation galaxy A5 samsung

bonjour, je cherche Notice complète pour Samsung galaxy A5 android, merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit