Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

 - 
7805 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

Son et notification

Bonsoir, Sur mon A5 2017, si je le met en vibreur un moment, lorsque je le remet en sonnerie, les notification reste en vibreur (alors que le reste revient sur sonnerie au volume mémorisé). Il me faut systématiquement remonter le volume des notifications. Avez vous rencontré ce même pb? si oui, vous l'avez réglé comment? merci

Consulter les 2 réponses à la question Son et notification

  • bonjour, je ne rencontre pas ce problème Quand je remets en sonnerie, j' appuie sur la 1ere touche en haut à gauche , puis je vois sur la droite comme une flèche sur laquelle je clique et je vois tout : sonnerie, média notification, système. je fais glisser bouton sonnerie et tout se remet en route A voir
  • Bonjour, je ne l'avais pas mis sur vibreur, après essais, je ne constate pas d'anomalies. Désolée de ne pouvoir vous aider. Cordalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit