Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

- 
7798 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

Android 7 sur galaxy A 5 2017

Bonjour, comment passer en Android 7 avec mon Galaxy A 5 2017 qui est en Android 6 ? Qui peut me proposer une solution ? Merci et bon week end.

Consulter les 2 réponses à la question Android 7 sur galaxy A 5 2017

• Malheureusement je ne peux rien pour vous. Avez-vous essayé de contacter votre vendeur? Bon WE;
  • Bonjour j'ai acheter le mien il y a deux semaines. Il est en Android 7 d usine. Peut être est ce le cas pour vous? Sinon aller dans Paramètres, Mises à jours logicielles, Téléchargement des mis à jours. Une interrogation à lieu et indique s'il y en a une ou pas. Ça sur le mien en Android 7. Je vous conseille de vérifier dans: à propos du téléphone, informations sur le logicielles, vérifier le niveau Android. S'il est en 6 alors la mise à jour programmée par Samsung aura lieu. Configurez pour les mises à jour automatiques et un jour vous serez notifié du passage en 7. Tous les A5 2017 passent en 7 puis en 8 en 2018.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit