Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

 - 
7805 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

120 questions sur la communauté GALAXY A5 2017 - Smartphone - SAMSUNG

Batterie Samsung Galaxy A5 2017

Bonjour, J'ai récemment acheté mon Samsung Galaxy A5 2017 et dès les premiers jours elle tenait à peine 1 jour. Sois j'utilise des applications qui utilisent beaucoup d'energie ou ma batterie est, de base abîmée. J'entends des gens dire que leur batterie... voir la suite

Samsung A5

Bonjour, J'ai acheté ce téléphone mais il semblerait qu'il y ait déjà une protection d'écran style vitre trempée mais qui ne s'enlève pas. Avez vous la même chose? Cela me dispense t il de mettre une vitre trempée ? Merci pour vos réponses

Est-ce que cette portable est désimlocké?

bonjour Est-ce que cette portable est désimlocké? Merci

Smartwatch

Bonjour, Est ce que le Galaxy A5 est compatible avec la gear s2? Merci

Répondre

S7 ou A5

Bonjour, J'ai actuellement un samsung S5. Je voudrais changer mais j'hésite entre le S7 et le A5. Quelles sont vraiment les différences de ces 2 portables ( à part peut être les photos ) . Que me conseillez vous ? Merci

Répondre

Transférer mes contacts de la carte SIM vers la mémoire du téléphone

Bonjour, je voudrais transférer mes contacts de la carte SIM vers le téléphone pour libérer de la place merci

Suppression code accès

Bonjour Peut'on me dire comment supprimer le code d'accès mis à l'installation car trop contraignant. Merci

Stockage carte SD

Bonjour, J'aimerais stocker les photos sur ma carte SD. Est-ce possible sur ce type de Samsung ? Merci

FREQUEMMENTS CONTACTES

Bonjour à tous, possesseur d'A5 depuis peu je ne trouve pas le chemin , si toutefois c'est possible d'éffacé dans mes contacts la rubrique FREQUEMMENTS CONTACTES. Si quelqu'un connait le chemin merci à lui. BONNE JOURNEE A TOUS

SON et CONNEXION

Bonjour Je ,ne retrouve pas l'icone de l'enveloppe lorsque j'ai reçut un message vocal ! MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit