Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

- 
7798 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

Batterie Samsung Galaxy A5 2017

Bonjour, J'ai récemment acheté mon Samsung Galaxy A5 2017 et dès les premiers jours elle tenait à peine 1 jour. Sois j'utilise des applications qui utilisent beaucoup d'energie ou ma batterie est, de base abîmée. J'entends des gens dire que leur batterie tiennent 3 jours mais avec quel utilisation? Ma batterie est-t-elle anormalement abimée. merci

Consulter les 10 réponses à la question Batterie Samsung Galaxy A5 2017

• Toute la famille possède un A5 soit 2015, 2016 ou 2017 et l'autonomie du mobile est je trouve excellente. Si vous laisser le Wi-Fi, les données mobiles sur ON et que vous êtes éloigné d'une station (BTS) votre batterie ne va pas aimer ... Nous tenons tous 4 jours environ Vous pouvez régulièrement fermer les taches qui tournent en arrière plan (bouton bas gauche / tout fermer)
  • Hey salut ! Pour ma part je l'utilise toute la journée, je pars le matin avec minimum 80% de batterie et il me tient très bien jusqu'au soir, j'utilise les réseau sociaux, internet, sms, appel et je ne suis jamais tombée en panne de batterie ! Je pense qu'il y a un défaut sur la batterie ou alors tu devrais peut être le paramétrer pour optimiser la batterie ? Il y a des applis pour ça je crois. En espérant avoir apporté mon aide !
  • Les batteries neuves ne sont pas " abîmées " .... C'est votre utilisation qui n'est pas bonne ! .....
  • Je n’utilise mon Samsung depuis Noël 2017 ,suis une utilisatrice irrégulière mais je constate une batterie qui tient beaucoup plus longtemps que mon ancien Samsung ,avec une utilisation bien plus fréquente avec le A52017 J’ai installé plusieurs applications et suis étonné de votre problème :peut être êtes vous addict?je ne sais que vous dire étant donné ma faible utilisation
  • Bonjour, Tout dépend de l'utilisation. La video et les jeux sont très énergivores. Sinon si on ne s'en sert pas, il vaut mieux couper les données, le GPS et le bluetooth.
  • Bonjour pour moi de même pas de problème de batterie ; en effet tout dépend de l' utilisation de certaines applications. Je ne vais pas sur les réseaux sociaux, mais ai pas mal d' applications. Désolée de ne pouvoir en dire plus .Sinon voir avec le SAV Bonne fin de journée
  • je vous rassure ici elle tiens difficilement 1 jours complet mais je suis consciente de l'utiliser énormément (facebook , messenger , navigateur dont une partie dans les transports, toujours allumé) le we je le laisse un peu plus tranquil et il tiens plus longtemps .
  • Bonjour, pour moi, pas de problème, la batterie tient 3 jours sans problème mais : 1. j'éteins de 23h à 7h. 2. Je ne visionne pas de vidéos. 3. Je ne consulte pas Facebook à longueur de journée...Cordialement.
  • Bonjour Si toutes les applications sont fermées la batterie dure au minimum 2 jours.
  • Moi si je passe mon temps dessus il tiens même pas 8h et c'est le meilleur portable que j'ai eu niveau autonomie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit