Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

 - 
7805 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

120 questions sur la communauté GALAXY A5 2017 - Smartphone - SAMSUNG

je cherche le mode d'emploi en francais ou en allemand

bonjour je cherche le mode d'emploi en francais ou en allemand pour Samsung galaxy A5 2017 Merci

notice à TELECHARGER EN PDF

Bonjour, recherche notice SAMSUNG A7 2017 télécharger EN PDF; MERCI

notice samsung galaxy a5 2017

Bonjour, recherche la notice complète merci d'avance

mémo vocal

bonjour dans quoi se trouve, comment utiliser et comment envoyer un enregistrement vocal par mail ? Merci

configuration en allemand!!!

Bonsoir, mon A5 est en allemand; la configuration n'est pas facile.Comment aller au français? D'avance, merci. Dommart

Le A5 2017 est-il utilisable au Canada ?

bonjour, Je pars m'installer au Québec en fin de semaine (26 août 2017), pourrais-je accéder au réseau canadien (Telus, Bell, Videotron, etc...) et y insérer une carte sim canadienne ? Merci d'avance !

mode emploi

bonjour comment avoir le mode emploi detaille du Samsung a5 2017 merci

Carte sim

bonjour, Pourrais je utiliser la carte sim de mon smartphone actuel dans le A5 2017. Merci.

Mes photos ne vont pas sur la carte SD

Bonjour, j'ai une série de photos que j'ai prises et classées en album mais à ma grande surprise elle ne vont pas sur ma carte SD alors que celle ci est bien mentionnée dans les paramètres. Pourquoi je puis récupérer certains clichés mais pas d'autres qui... voir la suite

Mode d'emploi pour mobil SAMSUNG GALAXY A5 2017 en PDF

Bonjour, JE VIENS D'AVOIR LEDIT SMARTPHONE, ET J'AI DES PROBLEMS D'UTILISATION, QUI NE SONT MEME QUE CELUI DE MON ANCIEN; MERCI D'AVANCE ME TRANSMETTRE LA POSSIBILITE DE L'OBTENIR. Rituka

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit