Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

 - 
7805 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

Mes photos ne vont pas sur la carte SD

Bonjour, j'ai une série de photos que j'ai prises et classées en album mais à ma grande surprise elle ne vont pas sur ma carte SD alors que celle ci est bien mentionnée dans les paramètres. Pourquoi je puis récupérer certains clichés mais pas d'autres qui restent dans la mémoire du smartphone. Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Mes photos ne vont pas sur la carte SD

  • Aller dans Paramètres, choisir Applications puis appareil photo choisir plus de paramètres ensuite emplacement de stockage et choisir carte SD
  • Bonjour! Je vois que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé! Mais comme je n'ai pas repris beaucoup de photos dernièrement, je n'ai pas revérifié récemment. Peut-être est-ce un petit bug? Dépendant du type de photo faite? Affaire à suivre!
  • Bjr, peut être la capacité de la carte trop faible.
  • Lancez l'appareil photo, cliquez en haut à droite ou gauche sur l'icône Paramètres (la roue dentée), descendez sur Emplacement de Stockage et choisissez Carte Mémoire
  • Formatter la sd par le telephone mais elle est probablement defectueuse
  • Bonjour, je remercie pour ces réponses, je vais refaire l'opération mais d'une part le stockage est bien sur "carte mémoire" et la capacité de la carte est vraiment très très importante (64 go) pour 23 photos actuellement. Il y a peut être eu un bug !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit