Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

 - 
7805 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

Tout opérateur ?

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si le galaxy a5 2017 est débloqué tout opérateur ? Quel est le contenu du coffret (accessoires) ? Je possède actuellement le galaxy s4 mini et je voudrais savoir si ma carte sim sfr est compatible avec le a5 2017 ? Merci d'avance pour les renseignements.

Consulter les 3 réponses à la question Tout opérateur ?

  • Bonjour, désolée du retard absente. Oui le A5 2017 ( achat grande surface ) est débloqué ( je mentionne se détail, chez orange c'est une question qu'ils m'ont demandé ( acheté ou; parait-il pas tous débloqués??? ne peux vous donner + de précisions) Il contient un chargeur USB et ecouteurs; moi c'est tout ce que j'ai dans la boîte.. j'espère avoir répondu à votre attente
  • Bonjour, C'est 1 carte mini (comme pour les Iphone). C'est tout opérateur. Il y a les oreillettes avec le petit clips pour pouvoir mettre les cartes (sim et mico card). Cordialement.
  • Bonjour Le Galaxy a5 2017 est débloqué tout opérateur pour l’Europe (EUROPEAN SIM CARD ONLY). Le coffret contient le Galaxy A5 2017, le chargeur USB de type c pour le brancher sur le A5 2017, les écouteurs Samsung, et l’adaptateur USB de type c vers micro USB il ne supporte pas le système HOST OTG. Car le Galaxy A5 2017 est USB HOST OTG. Le Galaxy A5 2017 n’est pas MHL, donc pas de connexion avec une TV via un adaptateur HDMI.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit