Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

- 
7798 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

120 questions sur la communauté GALAXY A5 2017 - Smartphone - SAMSUNG

securiser mon telephone

Bonjour comment mettre un mot passe quand mon telephone est en mode veuille merci

Répondre

securiser mon telephone

Bonjour comment mettre un mot passe quand mon telephone est en mode veuille merci

Répondre

CODE PIN

BONJOUR COMMENT CHANGER MON CODE PIN MERCI

CODE PIN

BONJOUR COMMENT CHANGER MON CODE PIN MERCI

Répondre

avoir la notice complete du samsung a5 2017

bonjour j'aimerai avoir la notice complete du samsung a5 2017 merci

Peut-on relier le galaxy A5 à un ordinateur ?

Bonsoir, je souhaiterai savoir si le câble du chargeur permettait de relier le smartphone à un ordinateur de sorte a échanger des fichiers ? merci

une notice uniquement pour utiliser mon nouveau tel

bonjour cherche une notice uniquement pour utiliser et tout savoir sur mon nouveau tel samsung galaxy A5 2017 merci

écran blanc

Bonjour à tous, ma fille a le A5 2017. Ce matin en voulant activer la wifi, celle-ci n'a pas voulu se mettre en route. Du coup, elle a éteint son téléphone. En le rallumant l'écran est devenu blanc et là... impossible de faire quoi que ce soit. Quelqu'un ... voir la suite

Samsung, Huawei ou Honor?

Bonjour, ayant un samsung S4 depuis 2 ans, je souhaite le changer pour un autre smartphone plus puissant et moderne. J'hésite entre le Samsung A5 2017, Honor 8 et le Huawei P8 lite. N'ayant eu que la marque samsung, je me demande si les autres marques son... voir la suite

rappel des notifications

Bonjour, avec mon A5 si je programme des rappels de notifications toutes les 5 minutes, il me rappelle donc toutes les 5 minutes jusqu'à ce que j'ai lu la notification mais je souhaiterais que ce rappel s'arrête au bout d'un certain temps, 1/2 h ou 1 heur... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit