Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

 - 
7805 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

Samsung, Huawei ou Honor?

Bonjour, ayant un samsung S4 depuis 2 ans, je souhaite le changer pour un autre smartphone plus puissant et moderne. J'hésite entre le Samsung A5 2017, Honor 8 et le Huawei P8 lite. N'ayant eu que la marque samsung, je me demande si les autres marques sont fiables. Qu'en pensez-vous car j'aimerais un portable que je puisse garder plus de deux ans. Merci

Consulter les 16 réponses à la question Samsung, Huawei ou Honor?

  • Bonjour, je te conseille le honor 8 c'est vraiment une bonne marque, il a plus de ram,il est plus puissant, dual camera a l'arriere, il dispose de la dernière version de android, Mais si t'aime bien samsung y a juste un truc qil ma manqué sur le a5 cest l'estabilizateur pour la camera, mais appart de ça le samsung cest un 10/10
  • Rien de spécial à ajouter si ce n'est qu'on ne peut pas juger les téléphones sur leur longévité étant donné qu'ils sont sur le marché depuis trop peu de temps. Pour ma part, je suis extrêmement satisfait de mon A5 2017 depuis que je l'ai, maintentant nous verrons si cela durera sur le long terme pour ce qui est des performances et la longévité de la batterie notamment...
  • Bonjour, personnellement, je vous conseil plus le galaxy a5 2017, il a une très bonne batterie, les photos sont satisfaisantes, mais pas non plus extra, c'est un très bon tel, au pire à prendre autre chose je vous conseil le one plus 3t, ou attendre la sortie du nouveau honor.
  • Bonjour. Vos 3 propositions sont des téléphones milieu de gamme à moins de 400 euros. A ce tarif, cherchez l autonomie la réactivité et une bonne bonne. Mais il ne faut pas attendre une très haute qualité photo ou une prouesse en jeu vidéo gourmand par exemple. J ai eu le S4 LE S5 le S7 et j en suis arrivé au A5 2017. J en suis très content. L autonomie est remarquable et il me convient parfaitement. Internet GPS sms mail et photo ( très correctes). De mon point de vue essayez de trouver la meilleure offre commerciale et passez au A5 2017. Le A3 2017 à été offert à ma femme il est très bien mais manque un peu de peps. Pour la qualité photo et j en fais plus de 10 000 par an, c est le S5 qui a la meilleure qualité. Le A5 EST LE SEUL SAMSUNG pour lequel je n ai trouvé aucun défaut logiciel ou technique pour le moment. Cordialement
  • Bonjour, j'ai le A5 2017 depuis 1 mois et j'en suis très satisfaite les photos sont de bonne qualité le sont aussi et le design également je vous le recommande.
  • Bonjour j'ai acheté un samsung a5 à ma fille de 20 ans et elle en est très contente elle avait un s5 avant.
  • Les marques chinoises n'ont pas toutes les bandes de fréquences 4G !
  • Bonjour, après avoir cherché un appareil a prix convenable et ayant la nouvelle bande 700 canal 28 qui est employée par free et qui de plus réalise la fonction hotspot rapide, étant camping-cariste et donc en déplacement fréquent ces deux fonctions mon fait choisir le A5.
  • Bonjour j'ai moi-même hésité entre plusieurs produits milieu de gamme et finalement j'ai opté pour le galaxy A5 qui s'avère être un excellent rapport qualité prix. d'autant plus qu'il dispose d'une très bonne autonomie. je vous le recommande vivement! cordialement
  • Ou l envie de bien capter le réseau ?! Pour info: L'exposition réelle de l'utilisateur d'un téléphone mobile est généralement inférieure au DAS de l'appareil car les téléphones mobiles fonctionnent rarement à leur puissance maximale. Elle ne dépasse jamais ce DAS. Selon l'OMS, aucun danger pour la santé n'a été établi en dessous d'une exposition de la tête à 2 W/kg. Cette limite a été fixée avec un coefficient de sécurité important pour couvrir d'éventuels effets à long terme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit