Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

- 
7798 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

Samsung, Huawei ou Honor?

Bonjour, ayant un samsung S4 depuis 2 ans, je souhaite le changer pour un autre smartphone plus puissant et moderne. J'hésite entre le Samsung A5 2017, Honor 8 et le Huawei P8 lite. N'ayant eu que la marque samsung, je me demande si les autres marques sont fiables. Qu'en pensez-vous car j'aimerais un portable que je puisse garder plus de deux ans. Merci

Consulter les 16 réponses à la question Samsung, Huawei ou Honor?

• Également vous revendrez plus facilement et plus cher un Samsung qu' une marque comme wiko ou honor pour un produit équivalent . Bonne soirée à tous
  • La ram c est commercial plutôt qu' autre chose. Pour arriver au maximum de la capacité il faut tout de même y aller. Pour la DAS elle est indiqué à son maximum. C est la puissance maxi que le téléphone va dépenser pour récupérer le réseau pour faire simple . Le DAS est à son maximum dans un train TGV par exemple. Avec ou sans téléphone avec les ondes 4 G , les bornes WIFI, de toute façon ça ne changera pas grand chose. Faut savoir que ceux sont les mêmes ondes que dans les micro ondes.
  • Bonjour, Personnellement j'ai le A5 2017 de Samsung et j'en suis très satisfait (design, écran, photos, autonomie de la batterie et charge rapide, dossier sécurisé, norme IP68...).
  • Honor 8 ==> DAS = 1,5 W/kg, soit 3 fois celui du A5. A moins d'avoir envie de se griller le cerveau, je ne vois pas trop l'intêtet !
  • Ma femme a le A5 et en est très contente, je suis aussi très satisfait avec le honor8 que j ai. Ils sont assez similaire niveau performances. Mais le a5 est etanche, pas le honor8. Le capteur d empreinte digitale est super efficace et mieux placé avec le honor8, le a5 est plus long et marche moins bien (quelques échecs de détection). Le honor est plus fin aussi. J étais chez samsung avant, aucune difficulté d adaptation. Niveau fiabilité, pas de gros soucis avec honor, depuis 6 mois 2-3 reboot pour maj et un seul freeze. Samsung fait pas mieux...et niveau version d android samsung est a la traine. Le honor8 est updaté en android 7 depuis plus d un mois.
  • Avant je possédait un honor 8 et J'ai décidé d'acheter le Samsung A5 2017, il est actuellement en réparation et je suis retourné au honor 8.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit