Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

 - 
7802 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

écran blanc

Bonjour à tous, ma fille a le A5 2017. Ce matin en voulant activer la wifi, celle-ci n'a pas voulu se mettre en route. Du coup, elle a éteint son téléphone. En le rallumant l'écran est devenu blanc et là... impossible de faire quoi que ce soit. Quelqu'un peut il m'aider svp merci

Consulter les 3 réponses à la question écran blanc

  • Je vous conseille de le renvoyer directement en réparation où en échange puisqu'il est encore sous garantie. Ce gebre de problème peut être récurrent.
  • Bonjour à toi. Vous pouvez essayer le redémarrage forcé. Pour ça il faut que vous appuyez sur power et colume - en même temps pendant 10 secondes. Le téléphone vibre ensuite. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit