Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

 - 
7805 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

APPELS INVOLONTAIRES DE MON PHONE

Question résolue
Bonjour,je possède un Samsung Galaxy A5 (2017) et par moment il appelle un numéro alors qu'il est ETEINT (en veille plutôt) et RANGE dans mon sac, incroyable non !!!Le comble est que le dernier numéro appelé est en Tunisie alors que je n'ai jamais appelé dans ce pays,Quelqu'un a t-il déjà eu ce cas ?Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question APPELS INVOLONTAIRES DE MON PHONE

  • Réponse jugée utile
    Bonjour je n'ai pas ce problème. L appareil est manifestement piraté. Installer un antivirus après une infection ne va probablement rien corriger. La seule solution valable et efficace que je vois est de restaurer la configuration Android d usine. Cela va tout effacer et va remettre le telephone comme lorsque vous l'avez acheté. Pour cela suivre la procédure qu on peut trouver ici https://support.google.com/android/answer/6088915?hl=frAvant de tout réinitialiser penser à sauvegarder ce qui sera détruit par la procédure. Attention, ne garder que le minimum et surtout ce qui est fiable. A vous de juger! Puis faire le grand retour en arrière. Ensuite vous ferez les mises à jour, resintallerez vos applications. Attention à ne pas attraper le même fléau en cours de route.Bon courage.
  • Je n ai pas eu ce genre de problèmes avec ce tel.Bon courage à vous
  • Je pense également au piratage...
  • Bonjour, je ne sais pas si c'est lié,mais en ce moment je reçois des appels de Tunisie ça doit être une arnaque
  • Bonjour, Possible piratage. Contactez votre opérateur.
  • Non, j'ai jamais eu des tels problèmes depuis que je l'ai achété
  • MERCI A TOUS DE VOS REPONSES JE VAIS ME PENCHER SUR LE PIRATAGE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit