chob12633166
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Réponse jugée utile
Bonjour je n'ai pas ce problème. L appareil est manifestement piraté. Installer un antivirus après une infection ne va probablement rien corriger. La seule solution valable et efficace que je vois est de restaurer la configuration Android d usine. Cela va tout effacer et va remettre le telephone comme lorsque vous l'avez acheté. Pour cela suivre la procédure qu on peut trouver ici https://support.google.com/android/answer/6088915?hl=frAvant de tout réinitialiser penser à sauvegarder ce qui sera détruit par la procédure. Attention, ne garder que le minimum et surtout ce qui est fiable. A vous de juger! Puis faire le grand retour en arrière. Ensuite vous ferez les mises à jour, resintallerez vos applications. Attention à ne pas attraper le même fléau en cours de route.Bon courage.