Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

- 
7798 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

paramètre

Question résolue

bonjour j'ai l'intention acheter un Samsung a52017 a un marchant tiers qui est en chine ma question est la suis vante pensez que le smartphone soit paramètre pour la France vu que je l'achet en chine merci

Consulter les 2 réponses à la question paramètre

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Outre le problème de menu en chinois lors de la première mise en route (des tutos vous permettent de corriger cela ) vous risquez d avoir des problèmes avec le paramétrage des market sur la zone euro (playstore).

Cdlt

• Un conseil : contactez le vendeur et demandez lui de confirmer le modèle. En France, il vous faut un SM-A520F (Le modèle SM-A520F/DS est un « global international », il fonctionnera également en France)

Galaxy A5 (2017) SM-A520F (Single-Sim)

Pays ou régions disponibles : Europe

Galaxy A5 (2017) SM-A520F/DS (Dual-Sim)

Pays ou régions disponibles : Global, International

Galaxy A5 2017 (Opérateur NTT Docomo) SM-A520K

Pays ou régions disponibles : Corée du Sud

Galaxy A5 2017 (Opérateur LG U+) SM-A520L

Galaxy A5 2017 (Opérateur SK Telecom) SM-A520S

Galaxy A5 (2017) SM-A520W (Single-Sim)

Pays ou régions disponibles : Canada

Avec un autre modèle que les 520F simple SIM et double SIM, le risque est de ne pas recevoir les mises à jour logicielles de votre opérateur Français.

L'autre inconvénient concerne la connection à certaines appli comme Netflix.

Cordialement.

Nominoe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit