Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

 - 
7805 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

nano sim, je comprend pas

bonjour

j'ai une micro sim, c'est la meme chose que nano sim? sinon c'est compatible ? merci

Consulter les 5 réponses à la question nano sim, je comprend pas

  • Réponse approuvée par Darty

    Non une nano sim c'est plus petit, en gros, il n'y a que la puce. Soit il y a des système de découpe, soit il faut demander une nano sim à votre fournisseur

  • Si vous avez gardez les "contours" en plastique de vos anciennes cartes sim suite à des changements d'opérateurs, ou téléphone vous pouvez aussi les réutiliser si ces derniers sont découpés en 3 : sim la + grande, micro sim la moyenne et nano pour le plus petit.

    Les contours des 2 plus grdes tailles sont interchangeable entre opérateur, car le plus important de la sim est sur le puce qui est sur la nano. Demandez à un proche s'il les conservez ça vous reviendra moins cher.

  • Bonjour. Non ces 2 tailles sont bel et bien différentes. Vous pouvez trouver sur le net des gabarits afin de découper la micro-sim en nano-sim. On peut aussi re-passer de nano en micro a l'aide de petit adaptateur en plastique.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Non ce n'est pas le même format. Pour le A5 il faut une nano sim.

  • Bonjour, regardez si le cadre en plastique autour de votre micro sim n'est pas déjà prévu pour une découpe facile, si c'est le cas ça se fait à la main, surtout pas aux ciseaux. Sinon il faut le gabarit. Une boutique de votre fournisseur peut vous le faire aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit