Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

 - 
7805 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

Autonomie

Bonjour j'ai actuellement un J7 prime de 2016 qui a une batterie de 3300. Je souhaite en changer uniquement car il a une mémoire de 16go et il quasiment saturé. Est ce que ce téléphone est équivalent au mien? Serais je déçue de la batterie de 3000? Merci pour vos bons conseils!

Consulter les 3 réponses à la question Autonomie

  • Bonjour, pour ma part mon A5 2017 fonctionne 3 jours sans recharge, voire parfois presque 4 jours. Donc tres bonne autonomie. Mon usage c'est: du web pricipalement, un peu de video, mail et SMS + telephone, quasi pas de 4G ni GPS. L'autre avantage du A5 c'est qu'il est mis a jour par Samsung. Je l'ai acheté alors qu'il etait d'usine en Android 7 et il est passé en Android 8 il y a quelques mois, sans compter les mises a jour mensuelles de securité.

  • Bonjour, pour ma part, en l utilisant 5h par jour, la batterie tient plus de 2 jours.

  • Bonjour !

    en terme d'autonomie , le A5 2018 est vraiment bien.

    Pratiquement 2 jours sans trop surfer, sans GPS activé.

    EN forte utilisation, photos, gps, internet, vidéo, il tiens bien un jour entier.


    Voilà, espérant vous aider un peu, bonne journée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit