Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

- 
7798 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

Mon téléphone raccroche tout seul

Bonjour,

Mon téléphone raccroche régulièrement les communications.

Savez-vous d'où cela vient ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Mon téléphone raccroche tout seul

• Bonsoir, si le problème est toujours là il serait peut-être intéressant de faire une réinitialisation du téléphone.

Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant.

Bonnes fêtes de fin d année.

• Bonjour

Après verification, quand j'approche le téléphone de mon oreille, il s'éteint. Le problème vient peut-être de là.

Que dois-je faire ?

• Les mises à jour se font régulièrement.

Pour le capteur je vais verifier au prochain appel mais j'ai l'impression que l'écran s'éteint. A confirmer.

• Le capteur de proximité fonctionne t il lorsque vous êtes en communication ? Je veux dire par là est ce que l écran s éteint lorsque vous rapprocher le téléphone pret de votre oreille ?

Avez vous fait tout les mise a jour? Y compris de l application téléphone ?

Cdt.

• Non ce n'est pas au bout de 2 heures.

• Si c.'est au bout de 2h de communication ça m'arrive aussi ! Sûrement pour éviter que l'on s'endorme avec le téléphone à l'oreille je suppose !

• Bonjour, Le mien fait la même chose depuis une semaine et met en mode urgence. Je suis obligée de redonner mon code pin. J'ai envoyé un message à Samsung, j'attends la réponse. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit