Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

 - 
7805 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

Comment sont les photos avec ce tel?

Bonjour, Comment sont les photos avec ce tel? j'ai actuellement un asus zenfone max 1 qui est catastrophique (mais vraiment, des que ça bouge ça rend les personnes dédoublés...). J'ai vu avec le lg g6 mais apparemment y'a pas mal de bugs. Merci

Consulter les 20 réponses à la question Comment sont les photos avec ce tel?

  • Je possede les deux tph, G6 et A5.

    Sur le critère photo, je vote G6

  • Bonjour,

    Les photos avec le Samsung a5 2017 sont plutôt de bonnes qualités.

  • bonjour,

    desolé pour le retard je suis très satisfaite de ce telephone les photos sont pas trop mal cela n'equivaut pas un iphone mais suffit largement pour un usage quotidien je recommande.En esperant que cela vous aide.

    PS: samsung fait regulierement des offres (qui sont interessante j'ai eu ce telephone avec quasiment 70euros de moins que le prix de base cela vaut peut etre le coup d'attendre si cela est possible pour vous bien entendu)

    cordialement

  • bonjour

    avec un petit peu de retard je vous réponds car ou je suis actuellement

    cela ne passe pas très bien, concernant le Samsung A5 2017 rien à redire

    très bon appareil, aussi bien pour les photos que les films

    cordialement

  • Bonjour,

    Mon mari aussi avait un Asus Zenfone 2 et les photos, une catastrophe.

    Je suis très contente de la qualité des photos et des vidéos. Cela fait un an que j'ai mon A5 et j'en suis très satisfaite. Depuis mon mari en a pris un aussi.


  • Bonjour,

    La qualité des photos est largement suffisante, même si elle n'égale pas celle d'un iPhone je trouve. Il faut faire attention à ne pas trop bouger quand on est dans un endroit sombre. En pleine lumière, le rendu est magnifique !

  • Samsung A5 photos vidéos au top

  • J'avais sony z3 compact. les photos , ce n'était pas son point fort. Le A5 est bien meilleur de ce coté la . En plus je le trouve véloce.

  • Bonjour,

    Elles sont de très bonnes qualités. Rien à dire

  • Bonjour

    Les photos avec cet appareil sont de grande qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit