Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

 - 
7805 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

Réglage du temps de la sonnerie de l'alarme

Bonjour à tous. A l'heure programmée, la simple alarme (sans programmation de rappel) de mon ancien SAMSUNG Galaxy Ace2 I8160 durait 1 minute : très correct. Avec mon nouveau Samsung A5 2017, cette dernière dure 5 minutes soit plus de 150 notes de l'air de musique programmé. C'est insupportable lorsque je suis en voiture d'autant qu'on n'a pas le droit de prendre son téléphone à la main pour arrêter la sonnerie. Peut-on modifier ce temps de sonnerie. Merci pour la réponse éventuelle.

Consulter les 5 réponses à la question Réglage du temps de la sonnerie de l'alarme

  • Bonjour Faut aller dans horloge et là en bas du téléphone il y a un + ensuite mettre dans rappel le temps désiré. J espère avoir résolu votre problème ennuyeux Bonne journée
  • Bonjour à tous, J'ai eu une réponse de SAMSUNG. 1ère réponse avec une interlocutrice : pas de Pb cela doit être 1 mn. Prise de contrôle à distance pour s'assurer de mes dires ??? Constat fait. Réinitialisation de mon téléphone après sauvegarde. Cela dure ... après essai sans changement. Téléphone en vrac et je ne suis pas une champion et d'une génération communication par ... signaux de fumée. Rupture de connexion ... pas de rappel. Je récupère comme je peux ce qui a été sauvegardé et je rappelle. Autre personne au bout du fil : les 5 mn de durée sont de construction, ma collègue n'aurait pas dû faire cette manipulation. J'étais en rage. Mon fils a remis tout en place : merci SAMSUNG. Je suis désolé de vous avoir mis à contribution pour rien mais persiste à dire que cette programmation de sonnerie n'est pas correcte. Salutations à tous.

  • Bonjour,

    Je ne crois pas que ce soit possible. On peut modifier les rappels mais pas la durée de l'alarme.

    Désolé


  • Tout à fait ok avec vous . Pour vendre no prob mais dès que l on demande du secours ... c est 1 autre prob . C est toujours à nous de nous débrouiller . Moi non plus je ne suis pas de la génération où tout est inné Bon dimanche
  • Je viens de bien regarder et hélas c est exact donc moi non plus je ne sais pas .désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit