Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

 - 
7805 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

nano SIM Freemobile

Au bout de 2 mois, ma carte SIM ne fonctionnait plus sur ce téléphone. J'ai l'impression que çà recommence. Est-ce que quelq'un a subi un tel désagrément?

Consulter les 13 réponses à la question nano SIM Freemobile

  • je n'ai aucun problème de carte sim sur Samsung A5 2017.

  • Aucun problème détecté de la SIM depuis plus d'un an.

  • bonjour , je n'ai aucun soucis . tout fonctionne parfaitement bien .

  • Bonjour, pas de souci pour moi... C'est bon à savoir, merci d'avoir lancé la discussion ;)

  • Oui j'ai eu la même chose à plusieurs reprises...redémarré, retiré puis réinséré la sim, généralement cela fonctionne ensuite, 1 seule fois lutté pendant 30min depuis plus rien...

  • Pas au bout de 2 mois mais plutôt 18 mois. Astuce, petit bout de scotch pour éviter le glissement de la carte sim et son support. Depuis RAS.

  • non aucun souci

  • pas de soucis de carte SIM avec ce téléphone


  • acheté il y a un an environs....aucuns soucis, fonctionne très bien.

  • Aucun problème de carte SIM avec ce téléphone.

    J'ai changé 3 fois d'opérateurs donc de carte SIM et aucun souci de ce genre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit