Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

 - 
7805 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

BULLETIN DE PARTICIPATION REMBOURSEMENT

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un Samsung A5 Galaxy 2017 noir. Je n'ai pas de soucis sur le fonctionnement, néanmoins j'ai un gros soucis sur le remboursement de la participation. Elle est tout simplement annulé pour cause d'un soit disant numéro IMEI non conforme et même avec la preuve d'achat, le service Com. Samsung ne veut rien attendre. Ils ont tout simplement rejeté mon dossier. Y-a t'il quelqu'un qui aurait une solution à se problème? MERCI Jean Michel

Consulter les 2 réponses à la question BULLETIN DE PARTICIPATION REMBOURSEMENT

  • Désolé, ,pour moi ça a fonctionné 3 fois sur différents modèles.
  • Le numéro IMEI est celui qui figure sur la grosse étiquette présente sur la boite de téléphone .Il faut leur fournir l'étiquette originale que vous décollez de la boite  .  Perso,  j'ai acheté cet article fin octobre 2018 et Samsung m'a déjà remboursé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit