Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A40

GALAXY A40

 - 
2203 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie + One UI 64 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 5,9’’ Full HD+ AMOLED: 2340 x 1080 Appareil photo principal double capteur : Capteur principal : 16 MP - Capteur Ultra grand angle : 5 MP / Caméra frontale : 25 MP

Rejoindre

71 questions sur la communauté GALAXY A40 - Smartphone - SAMSUNG

Écran non verrouillé pendant un appel

Bonjour L'écran n'est pas bloqué pendant un appel, quand je mets l.écran a l'oreille, les icônes se dé lâchent toutes seules ... très gênant . Qui a eu ce problème ?

Question résolue

mon telephone ne se recharge plus

Bonjour quand je branche mon chargeur rien ne se passe

messagerie

Bonjour, comment envoyer une photo dans un message? merci

Performances

Bonjour, Que pensez vous de ce mobile en tant qu'utilisateur. Merci.

eteindre le téléphone

bonjour,j'ai voulu changer de coqueune coque toute simple à l'achat qui lorsque je la fermait le téléphone s'éteignait et réciproquement.Ce jour une nouvelle coque plus sympa mais ça ne fonctionne plus / Je ne comprends pas les raisonsSi quelqu'un avec un... voir la suite

Répondre

appareil HS

Bonjour à tous, Téléphone reçu le 16 juin, mis en fonction ce même jour, aujourd'hui il ne fonctionne plus : on ne peut plus l'allumer, ou le charger... Acheté via Darty chez Lucky Technologies. Ai-je un recours ? Merci pour les réponses

ecouteurs

Bonjour la partie des écouteurs qui va dans nos oreilles est elle en plastique souple ou bien dur ?Merci

Ecouteurs

Bonjour comment sont les écouteurs ? les embouts sont ils souples ou pas ?Merci

Neuf ou reconditionné

bonjour, A ceux que l'ont acheté, les téléphones sont ils neufs ou reconditionnés ? Merci

Question résolue

Son faible

BonjourSon tres faible a la reception?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit