Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A40

GALAXY A40

 - 
2202 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie + One UI 64 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 5,9’’ Full HD+ AMOLED: 2340 x 1080 Appareil photo principal double capteur : Capteur principal : 16 MP - Capteur Ultra grand angle : 5 MP / Caméra frontale : 25 MP

Rejoindre

appareil HS

Bonjour à tous,

Téléphone reçu le 16 juin, mis en fonction ce même jour, aujourd'hui il ne fonctionne plus : on ne peut plus l'allumer, ou le charger...

Acheté via Darty chez Lucky Technologies. Ai-je un recours ?

Merci pour les réponses

Consulter les 6 réponses à la question appareil HS

  • Bonjour Avant de répondre, lisez la question de avelvor C'est un achat Market Place, ce n'est pas Darty le vendeur c'est Lucky Technologies. Vous devez contacter le vendeur. Cordialement
  • Bonjour, vous pouvez contacter l'assistance client au 09 78 97 09 70, ils vous indiqueront la procédure concernant votre appareil. Bonne journée, cordialement.
  • avant quoi? que ce soit??? avez vous joint darty SAV????

    il me semble que ce soit la première chose a faire avant d'ameuter la chasse, non??

  • Mettre un message SAV sur Darty .com qui va faire suivre au vendeur

    Dans les 6 premiers mois le vendeur doit le prendre complètement à sa charge ensuite c'est Samsung qui répare. c'est la maladie des A 40. bon courage l'opération dure de trois semaine environ au total. J'ai eu le même problème.

  • Le rapporter chez darty avec la facture d'achat.



  • Bonjour,

    Je suppose que la première chose à faire est de reprendre contact avec Darty. Normalement, les appareils sont sous une garantie minimale : " si votre produit est défectueux à la première utilisation, dans les 15 jours qui suivent son achat, nous pouvons vous proposer un échange." (https://www.darty.com/services/solutions/savoir_faire/les-garanties-darty/la-garantie-2-ans-par-le-sav-darty/la-garantie-2-ans-par-le-sav-darty-decryptage). Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit