Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A40

GALAXY A40

 - 
2203 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie + One UI 64 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 5,9’’ Full HD+ AMOLED: 2340 x 1080 Appareil photo principal double capteur : Capteur principal : 16 MP - Capteur Ultra grand angle : 5 MP / Caméra frontale : 25 MP

Rejoindre

71 questions sur la communauté GALAXY A40 - Smartphone - SAMSUNG

livré avec chargeur ?

bonjour, le chargeur secteur est il bien livré avec le téléphone ? merci

transfert photos

j'aimerais transférer des photos stockées sur google sur une clef usb et je n'arrivez pas à trouver la manipulation à effectuer. Merci pour votre aide

prise de photos

Bonjour à toutes et tous , depuis quelque temps , mon A 40 n'arrive pas a prendre des photos nettes , sauf en grand angle , est ce réparable ? ou que dois je faire merci pour vos réponses

Répondre

Gérer sites You tube

Bonjour tlm, SAMSUNG A40 Comment gérer les sites qui apparaissent sur YOU TUBE Merci d'avance pour votre Random

Dual SIM avec 2 opérarteurs

Bonjour, Est il possible d'insérer une carte SIM Pro d'un opérateur et une carte SIM particulier d'un autre opérateur ? Cordialement

Téléphone débloqué

Bonjour est ce que ce téléphone est débloqué tous opérateurs? Merci d'avance

stockage des fichiers

Bonjour à tous,comment pis-je transférer les données depuis le stockage interne vers la microSD installée dans l'appareil?merci d'avance!

Question résolue

LA BATTERIE EST ELLE AMOVIBLE

bonjourPeut on changer facilement la batteriemerci

écran noir Samsung A 40

Bonjour, mon Samsung reste noir...aucune possibilité pour le remettre en fonction. les procédures indiquées ne fonctionnent pasMerci de vos réponses

Paramètres d'appel inaccessibles

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une notification de nouveau message vocal qui s'affiche en permanence. Impossible de la supprimer alors que pas de message vocal. Je suis allée dans les paramètres d'appel... ils sont verrouillés (grisés) impossible d'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit