Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A40

GALAXY A40

 - 
2203 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie + One UI 64 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 5,9’’ Full HD+ AMOLED: 2340 x 1080 Appareil photo principal double capteur : Capteur principal : 16 MP - Capteur Ultra grand angle : 5 MP / Caméra frontale : 25 MP

Rejoindre

stockage des fichiers

Bonjour à tous,comment pis-je transférer les données depuis le stockage interne vers la microSD installée dans l'appareil?merci d'avance!

Consulter les 2 réponses à la question stockage des fichiers

  • J'ai eu ce mobile et je crois me souvenir que la procédure est la même qu'avec mon nouveau Samsung (A52s).

    Ouvrir dans "mes fichiers" stockage interne, appuyer 3 secondes sur le dossier ou le fichier à déplacer. En bas à droite appui bref sur déplacer puis en haut à gauche appui bref sur l'icône maison. Ensuite ouvrir carte SD et déplacer. On peut en même temps créer un nouveau dossier et ensuite déplacer.

  • Bonsoir Jusperil,

    Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider car je rencontre exactement le même problème ! Je cherche, je cherche... mais je n'y arrive pas ?? donc si quelqu'un pouvait vous répondre de manière positive ça serait super sympa ! Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit