Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A40

GALAXY A40

 - 
2203 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie + One UI 64 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 5,9’’ Full HD+ AMOLED: 2340 x 1080 Appareil photo principal double capteur : Capteur principal : 16 MP - Capteur Ultra grand angle : 5 MP / Caméra frontale : 25 MP

Rejoindre

71 questions sur la communauté GALAXY A40 - Smartphone - SAMSUNG

appel téléphonique WIFI

Bonjour,je ne sais pas comment ça fonctionnePeut être utile dans une zone presque blanche ?Merci pour vos conseilsbonne journée

transfert de données

bonjour,Changement de téléphone. De Samsung Grand Prime vers A40, la boutique m'a tranferé les contacts pour 9 €Par contre le transfert de l'agenda ne fut pas possible.Existe t-il une solution simple pour le faire ?Merci

Samsung a40

Bonjour est ce une version française

Transfert de photos

BonjourJe n'ai pas réussi à transférer des photos stockées dans google photo d'un J 5 sur un A 40 .Merci pour votre aide

Répondre

Prise en main du smartphone

Bonjour, je cherche le mode d'emploi pour retrouver les différentes applis et réorganiser mon répertoire de contacts,, comment envoyer et recevoir des messages, appareil très différent de celui que j'utilisais jusqu'à présent. Merci de votre aide.

raccourcir d'un contact sur ecran accueil

bonjour,je voudrais creer un raccourcir d'un contact sur ecran accueilmerci

Répondre

Reinitialisation usine

Bonjour,J'ai dû réinitialiser mon téléphone. Celui-ci reste figé sur recherche mises à jour depuis plus de 2 heures. J'ai fais redémarrer, arrêter, double touches M/À + volume... Rien n'y fait. Direct sur écran mise à jour.Merci si qqu'un pouvait me trouv... voir la suite

Répondre

Reinitialisation usine

Le processus reste figé sur recherche de mises à jour.

Répondre

installation carte sim

Bonjourla carte sim de mon ancien portable ne semble pas adaptée à l'emplacment Merci

notice GALAXY A 40

Bonjour, je cherche Notice utilisation Galaxy A40, merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit