Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A40

GALAXY A40

 - 
2203 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie + One UI 64 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 5,9’’ Full HD+ AMOLED: 2340 x 1080 Appareil photo principal double capteur : Capteur principal : 16 MP - Capteur Ultra grand angle : 5 MP / Caméra frontale : 25 MP

Rejoindre

71 questions sur la communauté GALAXY A40 - Smartphone - SAMSUNG

mon A40 dans l'eau ?

bonjour a tous !, mon galaxy A40 es tombé dans l'eau ,il etais allumé !, Quel piéces dois je changer pour le récupéré ? Merci d'avance ! Cordialement !

pays de fabrication?

Bonjour ou le galaxy A40 a t'il été conçu?

Qualité photos

Bonjour. Les photos sont elles de bonne qualité ? Quelles sont les déceptions eventuelles sur la qualité des photos ? Merci

charge batterie

Bonjour La batterie reste bien chargée ? merci

Répondre

detail du telephone

Bonjour le samsung a t il l écran aux bords arrondis svp ? mal décrit sur ce point merci

Connexion chargeur

Bonjour à vous, j'ai un problème car mon téléphone (samsung A40) ne reconnait plus les chargeurs. J'ai essayé avec différents chargeurs et sur différentes prises, mais à chaque fois, le téléphone ne me marque pas qu'il est en train de charger et la batter... voir la suite

La Portée ?

BonjourA t il une bonne portée ?Merci

Samsung A40

BonjourEst il débloqué tout opérateur ?merci

notice d'utilisation de l'A40

bnjour je cherche la notice Facilité d'utilisation merci

Lien internet reçu par SMS

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir dans Chrome les liens internet reçus par SMS. Merci pour votre aide !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit