Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A40

GALAXY A40

 - 
2203 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie + One UI 64 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 5,9’’ Full HD+ AMOLED: 2340 x 1080 Appareil photo principal double capteur : Capteur principal : 16 MP - Capteur Ultra grand angle : 5 MP / Caméra frontale : 25 MP

Rejoindre

mon A40 dans l'eau ?

bonjour a tous !,

mon galaxy A40 es tombé dans l'eau ,il etais allumé !,

Quel piéces dois je changer pour le récupéré ?

Merci d'avance !

Cordialement !

Consulter la réponse à la question mon A40 dans l'eau ?

  • Lancer une recherche "demontage nettoyage galaxy a40"

    bricophone propose un tuto pour démonter le téléphone


    autrement: arrêter le tel. enlever carte sim et carte mémoire. sécher le tel avec du sopalin, aspirer l'eau avec un aspirateur par tous les orifices.


    fermer le tel dans un sac plastique avec des produits absorbant l'humidité, à défaut du riz, pendant plus de 24 heures.

    Attention à l'entrée de poussière dans le tel.


    Donc , à priori je préférerai démonter le plus vite possible le tel en prenant un maximum de précautions pour éviter de détériorer les nappes des connecteurs.

    Et surtout, bien nettoyer et délicatement les composants du tel ( bombe lubrifiant désoxydant) pour éliminer toute trace de poussière d'humidité et d'oxydation


    Travail d'horloger : patiente et délicatesse


    remontage partiel tester pour voir si ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit