Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A40

GALAXY A40

 - 
2203 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie + One UI 64 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 5,9’’ Full HD+ AMOLED: 2340 x 1080 Appareil photo principal double capteur : Capteur principal : 16 MP - Capteur Ultra grand angle : 5 MP / Caméra frontale : 25 MP

Rejoindre

71 questions sur la communauté GALAXY A40 - Smartphone - SAMSUNG

Question résolue

samsung ne s'allume pas

Bonjour, Mon galaxy A40 s'est éteint d'un coup, alors que la batterie est pleine, et impossible de le rallumer. que faire? De plus cela ne fait que 2 mois que je l'ai acheté tout neuf!!! Et avec le covid 19 tout les darty sont fermés, alors j'ai besoin de... voir la suite

Étanchéité a40

bonjour Ce produit est il étanche à l'eau ? merci 

Fréquences 4g Galaxy A40

Bonjour,L' absence de la fréquence 4g 700Mhz (b28) sur le Galaxy A40 est-elle dommageable ?De plus, qu'elle est l'utilité de celle-ci ?Merci pour vos réponses,Luc

Répondre

Problème reconnaissance carte sim

Bonjour, j'ai le A40 depuis mai 2020 au debut tout allait bien . Mais depuis quelques mois il a des periodes ou il ne reconnait plus la carte sim.il s'éteint se rallume des fois il fait retaper le code pin d'autres fois non .et cela peut se produire très ... voir la suite

notice utilisation samsung a 40

recevoir notice samsung a 40

Question résolue

Induction ou pas

Bonjour le A40 a t'il la charge par induction ? Merci

mode emploi galaxy A40

bonjour je cherche le mode emploi merci 

téléphone venu d'Irlande, est-il en langue française

Bonjour, le téléphone délivré par un pays étranger (Irlande), est-il en langue française? merci

Répondre

perte de code pin sans arrêt

Bonjour mon A40 perd le code pin sans arrêt et quelques fois je dois le redémarrer pour que cela refonctionne. quelqu'un peut m'aider? Merci

indecis entre les S et les A samsung Galaxy

Quelle est la différence entre les séries A et S

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit