Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A40

GALAXY A40

 - 
2203 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie + One UI 64 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 5,9’’ Full HD+ AMOLED: 2340 x 1080 Appareil photo principal double capteur : Capteur principal : 16 MP - Capteur Ultra grand angle : 5 MP / Caméra frontale : 25 MP

Rejoindre

samsung ne s'allume pas

Question résolue

Bonjour,

Mon galaxy A40 s'est éteint d'un coup, alors que la batterie est pleine, et impossible de le rallumer. que faire?

De plus cela ne fait que 2 mois que je l'ai acheté tout neuf!!!

Et avec le covid 19 tout les darty sont fermés, alors j'ai besoin de votre aide car j'en ai besoin pour mon travail étant cuisinier dans un hépad. Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question samsung ne s'allume pas

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Ça ressemble à une panne, il faut trouver un dépanneur indépendant. Normalement, ils sont autorisés à ouvrir. Ou trouver un téléphone de rechange récent et introduit sa carte SIM. Attention c'est une microSIM peur les mobiles récents


  • Salut, j'ai eu le même problème avec le mien, il ne chargeait plus non plus, retour 3 × en sav pour finir par me le changer! Appuyer sur la facade arrière au niveau de l'inscrip-tion samsung. Faux contact.

  • Bonjour, Je suis désolée carje ne peux malheureusement pas vous aider étant donné que je n'ai pas été confrontée à cette anomalie. Bon courage pour la suite et prenez soin de vous.

  • Bonjour avez-vous essayé de retirer la batterie et de la remettre et de la rallumer! J espere que votre problème sera vite réglé

    Bon courage

  • Solution de secours, tentée sur un autre téléphone : échec complet


    essayez de trouver une boutique de réparateur sinon tentez la technique çi dessous, perdu pour perdu ....