Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A40

GALAXY A40

 - 
2203 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie + One UI 64 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 5,9’’ Full HD+ AMOLED: 2340 x 1080 Appareil photo principal double capteur : Capteur principal : 16 MP - Capteur Ultra grand angle : 5 MP / Caméra frontale : 25 MP

Rejoindre

samsung ne s'allume pas

Question résolue

Bonjour,

Mon galaxy A40 s'est éteint d'un coup, alors que la batterie est pleine, et impossible de le rallumer. que faire?

De plus cela ne fait que 2 mois que je l'ai acheté tout neuf!!!

Et avec le covid 19 tout les darty sont fermés, alors j'ai besoin de votre aide car j'en ai besoin pour mon travail étant cuisinier dans un hépad. Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question samsung ne s'allume pas

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Ça ressemble à une panne, il faut trouver un dépanneur indépendant. Normalement, ils sont autorisés à ouvrir. Ou trouver un téléphone de rechange récent et introduit sa carte SIM. Attention c'est une microSIM peur les mobiles récents


  • Salut, j'ai eu le même problème avec le mien, il ne chargeait plus non plus, retour 3 × en sav pour finir par me le changer! Appuyer sur la facade arrière au niveau de l'inscrip-tion samsung. Faux contact.

  • Bonjour, Je suis désolée carje ne peux malheureusement pas vous aider étant donné que je n'ai pas été confrontée à cette anomalie. Bon courage pour la suite et prenez soin de vous.

  • Bonjour avez-vous essayé de retirer la batterie et de la remettre et de la rallumer! J espere que votre problème sera vite réglé

    Bon courage

  • Solution de secours, tentée sur un autre téléphone : échec complet


    essayez de trouver une boutique de réparateur sinon tentez la technique çi dessous, perdu pour perdu ....


    Restaurer avec une hard reset ou Recovery mode votre Samsung Galaxy A50 peut résoudre des problèmes qui n'ont pas été résolus avec une réinitialisation d'usine normale.

    1- D'abord éteindre votre téléphone Samsung Galaxy A50 complètement. Si vous ne pouvez pas déverrouiller l'écran, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant environ 20 secondes pour éteindre le téléphone.

    2- Appuyez simultanément sur la touche marche / arrêt et la touche de volume vers le haut pendant quelques secondes.

    3- Lorsque le logo est affiché Samsung relâchez les boutons.

    4- Déplacez-vous dans le menu avec les touches d'augmentation et de diminution du volume jusqu'à atteindre l'option "Mode de récupération" et appuyez sur le bouton d'alimentation pour accéder.

    5- Utilisez les touches d'augmentation et de diminution du volume pour sélectionner l'option "wipe cache partition", puis appuyez sur le bouton d'alimentation pour activer l'option et effacer le cache mobile.

    6- Après quelques secondes, vous revenez à l'écran précédent, avec les boutons de volume, allez à l'option "effacer les données / réinitialisation d'usine" et appuyez sur le bouton d'alimentation pour entrer. Un écran avec de nombreux NON et un OUI apparaîtra. Avec les touches de volume, accédez à nouveau au OUI et appuyez sur la touche d'alimentation.

    7- Après avoir terminé avec les touches de volume, cliquez sur "reboot system now" et appuyez sur la touche marche / arrêt de votre Samsung Galaxy A50, le périphérique redémarre et prend quelques minutes à démarrer tout en restaurant son état d'origine et en optimisant les applications préinstallées sur le système. Android 9.0 (Pie).

  • Je confirme la solution de Will73. En effet mon galaxy A40 ne chargeait plus et il m'as suffit d'appuyer sur le logo samsung sur la face arrière pour qu'il se remette à charger. Je le remercie grandement.

    • @Rokhable J'ai passé la journée à essayer de trouver une solution. , avec une crise familiale en début de soirée. Il m'a suffit d'appliquer la technique du toucher de Logo. Et oh miracle. Mon téléphone charge à nouveau. Merci infiniment. Merci Merci Merci.

  • BonjourIl faut appuyer sur les 2 touches en même temps sur le côté de l appareil bonne chance
  • merci pour vos réponses et je vous tiendrais au courant avec toutes les solutions, prenez soins de vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit