Solution de secours, tentée sur un autre téléphone : échec complet
essayez de trouver une boutique de réparateur sinon tentez la technique çi dessous, perdu pour perdu ....
Restaurer avec une hard reset ou Recovery mode votre Samsung Galaxy A50 peut résoudre des problèmes qui n'ont pas été résolus avec une réinitialisation d'usine normale.
1- D'abord éteindre votre téléphone Samsung Galaxy A50 complètement. Si vous ne pouvez pas déverrouiller l'écran, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant environ 20 secondes pour éteindre le téléphone.
2- Appuyez simultanément sur la touche marche / arrêt et la touche de volume vers le haut pendant quelques secondes.
3- Lorsque le logo est affiché Samsung relâchez les boutons.
4- Déplacez-vous dans le menu avec les touches d'augmentation et de diminution du volume jusqu'à atteindre l'option "Mode de récupération" et appuyez sur le bouton d'alimentation pour accéder.
5- Utilisez les touches d'augmentation et de diminution du volume pour sélectionner l'option "wipe cache partition", puis appuyez sur le bouton d'alimentation pour activer l'option et effacer le cache mobile.
6- Après quelques secondes, vous revenez à l'écran précédent, avec les boutons de volume, allez à l'option "effacer les données / réinitialisation d'usine" et appuyez sur le bouton d'alimentation pour entrer. Un écran avec de nombreux NON et un OUI apparaîtra. Avec les touches de volume, accédez à nouveau au OUI et appuyez sur la touche d'alimentation.
7- Après avoir terminé avec les touches de volume, cliquez sur "reboot system now" et appuyez sur la touche marche / arrêt de votre Samsung Galaxy A50, le périphérique redémarre et prend quelques minutes à démarrer tout en restaurant son état d'origine et en optimisant les applications préinstallées sur le système. Android 9.0 (Pie).