Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A40

GALAXY A40

 - 
2203 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie + One UI 64 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 5,9’’ Full HD+ AMOLED: 2340 x 1080 Appareil photo principal double capteur : Capteur principal : 16 MP - Capteur Ultra grand angle : 5 MP / Caméra frontale : 25 MP

Rejoindre

71 questions sur la communauté GALAXY A40 - Smartphone - SAMSUNG

cherche notice complete

Bonjourcherche notice galaxyA40Merci

notice en francais samsung galaxy A40

bonjour, je cherche toute la notice en Français pour faire fonctionner le samung galaxy a40 que jai commandémerci

notice Galaxy A 40

bonjoursi vous pouviez m'envoyez la notice du GALAXY A40 car sur le téléphone je ne vois rienMerci

Répondre

notice pour samsung galaxy 40

Bonjour, je voudrais la notice d'utilisation, merci d'avance

Question résolue

Selfies dans une chambre noire

Puis-je faire des selfies dans une chambre sans lumière comme avec le Samsung J5? Cordialement.

Protéger le smartphone Samsung

Bonjour à tous Je viens d’acheter pour mon ado le Samsung Galaxy A40. Il marche bien, mais connaissant le zigoto je voudrais protéger son téléphone J’hésite entre une coque ou une house. Dois-je faire poser une vitre de protection ? Merci de vos conse... voir la suite

Répondre

j'ai actu. un J 320, j'ai un problm. de frappe claviertouches

Bonjour, J'ai actu. un J 320 de samsung galaxy, j'ai un probleme de clavier, quand je tape c'est la touche d'a cote qui sort...est-ce mes doigts trop gros pour le claviet ??? quel serait le modele le + appoprie ? je regarde de A40 64 MO et 4 de Ram, aurai... voir la suite

Afficher les messages

BonjourQuand je reçoit un message j'ai la sonnerie mais rien à l écran.que faire ?merci

samsung a 40S version chinoise

Bonjour,est-il possible de télécharger une mise a jour française, je n'arrive pas à utiliser le téléphone Merci 

frenchdays et achat

bonjour à tous,j'aurais voulu savoir si les frenchdays concernaient uniquement des achats sur internet ou bien aussi des achats en magasin =frenchdays applicables?merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit