Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A40

GALAXY A40

 - 
2203 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie + One UI 64 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 5,9’’ Full HD+ AMOLED: 2340 x 1080 Appareil photo principal double capteur : Capteur principal : 16 MP - Capteur Ultra grand angle : 5 MP / Caméra frontale : 25 MP

Rejoindre

transfert de données

bonjour,Changement de téléphone. De Samsung Grand Prime vers A40, la boutique m'a tranferé les contacts pour 9 €Par contre le transfert de l'agenda ne fut pas possible.Existe t-il une solution simple pour le faire ?Merci

Consulter la réponse à la question transfert de données

  • Bonjour, Suis passée de Nokia Lumia 630 (Windows) à Samsung A40 en gardant le même numéro. Avant d'utiliser mon nouveau téléphone, j'ai exporté mes contacts vers la carte SIM (manipulation simple à faire dans contacts). Lorsque j'ai initialisé mon A 40 (wifi activée, le téléphone le demande) le transfert des contacts s'est fait automatiquement sans que je n'ai rien fait avec Smart Switch. Alors de Samsung Grand Prime à A40 ! Faîtes vous rembourser des 9 € !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit