Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A40

GALAXY A40

 - 
2202 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie + One UI 64 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 5,9’’ Full HD+ AMOLED: 2340 x 1080 Appareil photo principal double capteur : Capteur principal : 16 MP - Capteur Ultra grand angle : 5 MP / Caméra frontale : 25 MP

Rejoindre

installation carte sim

Bonjourla carte sim de mon ancien portable ne semble pas adaptée à l'emplacment Merci

Consulter les 5 réponses à la question installation carte sim

  • C'est une carte nano-SIM qu'il faut installer dans l'emplacement SIM1 (double SIM !). Si non, il faut en demander une nouvelle à votre opérateur (gratuit).

  • Il y a trois formats de carte SIM : L'ancienne : la plus grande, la Micro SIM et la Nano SIM.

    C'est la Nano SIM qui est demandée par le téléphone Samsung A40.

    Il faut en demander une de remplacement chez votre fournisseur d'accès téléphonique. Comptez une dizaine de jours pour la recevoir.

    Sa lecture m'a été assez instructive.

    Bonne journée.

  • Il faut peut être une nano Sim et vous avez peut être une micro sim

  • Bonjour, j'ai commandé ce produit et effectivement il vous faut une carte sim nano

  • Bonjour, il faut une nano sim pour ce téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit