Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A40

GALAXY A40

 - 
2202 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie + One UI 64 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 5,9’’ Full HD+ AMOLED: 2340 x 1080 Appareil photo principal double capteur : Capteur principal : 16 MP - Capteur Ultra grand angle : 5 MP / Caméra frontale : 25 MP

Rejoindre

Performances

Bonjour,

Que pensez vous de ce mobile en tant qu'utilisateur.

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Performances

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    je suis utilisateur depuis 9 mois et j'en suis pleinement satisfait.cet appareil correspond à mes besoins
  • Je le possède depuis plus d'un an et je le trouve très bien. Bonne autonomie, compact. Je l'emmène souvent lors de sorties en montagne ou en vélo et il résiste bien.

  • Mobile utilisé depuis 1 an par un parent à qui je l'ai offert, il fonctionne très bien, taille ni trop grand ni trop petit parfait pour la prise en main. Concernant ses fonctions il fait ce qu'on lui demande. Ce n'est pas un téléphone haut de gamme mais il correspond parfaitement à une personne qui n'a pas besoin d1 millions d'options... Aucun bug jusqu'ici...Simple d'utilisation. J'espère vous avoir un peu aidé.

  • Pas grand chose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit