Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

281 questions sur la communauté Galaxy A3 - Smartphone - SAMSUNG

Ou se trouve "les fichiers "

Bonjour, lorsque j'enregistre un document....un e-mail...etc...je recherche ou je peux le retrouver.....je recherche un emplacement qui serait par exemple : mes fichiers, mais je ne trouve cela nulle part sur mon A3 Merci pour votre aide

SONS ET ALERTES

Bonjour Je ne reçois plus d'alertes au sujet de mes tâches ou évènements enregistrés. Même chose quand j'allume l'appareil : plus de son avec le mot "samsung" ? Je pense que les mises à jour y sont pour beaucoup car à chaque fois qu'il y en a une, c'est ... voir la suite

carte sim

Bonjour, comment insérer une carte sim? merci

j'ai entré mes contacts et seulement après j'ai créé mes groupes

Bonjour Comment " glisser " mes contacts dans le groupe adéquat merci

Comment changer la carte sim

bonjour Comment Ouvrir le smartphone Merci

Répondre

film protection ecran

Bonjour, j aimerai demander aux utilisateurs de ce téléphone quel film de protection ont ils acheté pour ce téléphone . En effet je suis tenté par celui-ci mais j ai vu sur internet que des propriétaires de cet appareil avait beaucoup de mal à trouver la ... voir la suite

changer batterie galaxy a3

Bonjour, comment changer batterie galaxy a3? merci

Durée de vie de la batterie

Bonjour, je voudrais connaître la durée de vie de la batterie, merci

Comment enlever la coque de mon téléphone pour changer la puce ?

Bonjour, Je ne sais pas comment ouvrir mon téléphone pour changer de puce Merci

Répondre

samsung galaxy A3

Bonjour, il est bloqué et je ne sais pas l'ouvrir, que dois je faire ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit