Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

281 questions sur la communauté Galaxy A3 - Smartphone - SAMSUNG

Changer code pin

Bonjour, je voudrai changer mon code pin, merci

Répondre

Agenda

Bonjour ! J'ai personnellement un Galaxy S4 mini. Je viens de recevoir un A3 pour mon boulot. Est-il possible de synchroniser les deux agendas "S Planner" ? Et comment ? Merci pour votre aide.

envoi photos

Bonjour comment envoyer par sms ou email plusieurs photos a la fois depuis galaxy a3 sur mon ancien appareil on cochait les images sur mon a3 je ne peux pas. merci de votre aide

Sms non reçu une seule personne

Bonjour, j'avais un Samsung galaxy lite, ma fille ne recevait pas les SMS que je lui adressait, j'ai mis cela sur l'age de mon portable. J'ai acquis un Samsung A3, c'est de même je pense que malgré moi, j'ai fait une fausse manœuvre et bloqué la transmi... voir la suite

samsung galaxya36

Bonjour, je voudrais modifier certaines pages de presentation pour accéder directement aux applications que j utile le plus, merci

transférer sur A3 des applis de mon anciens S3 mini

bonjour : je voudrais la marche à suivre pour transférer des applications de mon mini S3 vers le A3 2016 Merci de votre aide

VIDEOS

Bonjour J'ai transféré mes photos de vacances sur mon PC mais les vidéos n'y sont pas ? Savez-vous comment faire ? Merci d'avance.

debloquer telephone

Bonjour je ne me souviens plus du code d acces comment puis je debloquer maintenant mon telephone merci

comment trouver les photos enregistrees d un message

Bonjour j ai recu par sms des photos je les ai enregistrees mais quand je vais dans galerie je ne les trouve pas merci

Je souhaite la documentation pour enregistrer ma clef wep

Bonjour, Je souhaite la documentation pour enregistrer ma clef wep. En vous remerciant Cordialement Panthergarne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit