Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

- 
4029 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

debloquer telephone

Bonjour je ne me souviens plus du code d acces comment puis je debloquer maintenant mon telephone merci

Consulter les 6 réponses à la question debloquer telephone

• Bonjour pour débloquer ton téléphone : paramètre, écran verrouillage /sécurité, mode de déverrouillage,code pin et tu change de code pin. cela doit marcher.
  • oui avec le code PUK marque sur le support de la carte sim ou sur l'espace client de son operateur.
  • Tape ton code PUK sur carte ou se trouvait ta carte SIM
  • Merci à tous ça y est ça fonctionne
  • Si il s'agit du code de la SIM, il faut rentrer le code PUK (demandez à votre opérateur). Si il s'agit du code de votre téléphone, il va falloir peut être falloir le réinitialiser : http://www.samsung.com/fr/support/skp/faq/933749
  • Hello, Si tu parles du code PIN: Après 3x le code PIN faux, l’appareil te demande le code PUK. Sois tu l'as dans la carte de ta carte SIM, soit tu peux le demander à ton fournisseur.. Du coup tu démarres avec un nouveau code ! Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit